La kinésiologie animalière
E'Qi Sens - ... du Mieux-être au Bien-être...
E'Qi Sens

La kinésiologie animalière

 
LaKinésiologie animalière
 Est une méthode basée elle aussi sur le test musculaire,  nous donnant accès aux informations stockées dans la mémoire cellulaire du corps de l’animal.
QU'EST-CE QUE LA KINESIOLOGIE ANIMALIERE ?
C'est transmettre des informations liées aux symptômes de l'animal, en vue de mieux comprendre la cause de ces symptômes. C'est aussi  aider l'animal à guérir via un travail énergétique, en tenant compte de son état émotionnel. Comme les humains, ils vivent des expériences, des émotions, des stress, des traumatismes physiques, émotionnels qui s’inscrivent dans leur mémoire cellulaire.
La kinésiologie animale permet d’identifier certains blocages énergétiques appartenant à l’animal et de les libérer dans le moment présent.
Cette technique thérapeutique permet d'identifier les conflits et leur appartenance (souvent l'animal transpose le conflit du maître)et de libérer ces informations négatives.
La kinésiologie animalière est une méthode très simple qui permet d'entrer en contact avec l'animal, au travers d'un "transfert"(personne - souvent le propriétaire - qui touche l'animal).
La méthode que l’on utilise est donc le « transfert ».On teste le corps du propriétaire mais c’est le corps de l’animal qui donne les réponses. On travaille uniquement sur l'animal, et non sur le propriétaire,même si c'est son propre corps qui est impliqué... Parfois,  le propriétaire trouve que les réponses fournies par l’animal trouvent une résonnance chez lui. Les corrections pourront alors également l’aider. Il arrive que les animaux soient là aussi pour nous faire avancer sur notre chemin d'évolution personnelle. Ils vivent le même état énergétique que le nôtre pour nous assister.   On ne se choisit jamais par hasard !
Cela nous permet de pouvoir accéder aux raisons et motivations d'un problème comportemental, alimentaire, de santé, etc., que présente l'animal.
Mais le plus intéressant ici, c'est qu'en plus de comprendre, nous pouvons réellement agir sur l'animal afin de l'aider à modifier son comportement, ou de régler avec lui son alimentation, etc. Les résultats peuvent être vraiment étonnants.
 La kinésiologie animalière s'applique à tous les animaux, iln'y a pas de restriction.
 Mon objectif avec cette cette formation est de compléter ma ‘boîte à outils’ pour aider encore mieux les animaux.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

4 commentaires pour La kinésiologie animalière:

Commentaires RSS
Anne on jeudi 19 septembre 2013 21:03
Whaou je ne connaissais pas, je suis pour ma part kinesiologue à angers et cette pratique m'était inconnue, mais ne m'étonne pas vu le spectre relativement large du domaine d'application de la kinésiologie. Intéressant en tout cas, merci du partage :)
Répondre au commentaire
 
kinesiologue angers on jeudi 19 septembre 2013 21:07
Bonne kinésiologie à vous ;-)

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
RSS Devenir Fan

Articles récents

atelier d'initiation à la communication intuitive 14 et 15/11
Message à ma fille
Lettre à Ninon
Un ami......
les 25 élixirs de cristaux

Catégories

ateliers- formations
Boutique E'Qi Sens
chevaux
communication animale sensitive
Cristaux
diététique
Divers
Fleur de bach
Général
huiles essentielles
Kinésiologie humain et animalière
l'énergétique chinoise
Massages
naturopathie
reiki
fourni par